Mercato : André Silva bientôt sur le Rocher, Matuidi s’éloigne ?

Mercato : André Silva bientôt sur le Rocher, Matuidi s’éloigne ?

20 juillet 2019 68 Par Ophély M

Longtemps évoquée, la rumeur André Silva refait surface tout comme celle évoquant une possible arrivée de Blaise Matuidi en Principauté.

Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, André Silva serait numéro sur 1 sur la liste en cas de départ de Falcao. Le Colombien aurait trouvé un accord avec le club turc de Galatasaray. André Silva, barré au Milan AC par l’arrivée de Correa de l’Atletico Madrid, serait sur le point de quitter l’Italie. Selon les informations du journaliste italien, une rencontre aurait eu lieu à Milan entre Petrov, Jorge Mendes et les dirigeants du Milan AC.

Blaise Matuidi disposerait lui d’un bon de sortie de la part de la Juventus toujours selon l’Italien. Néanmoins, le club de la vielle dame demanderait un chèque d’un montant entre 25 et 30 millions d’euros pour s’attacher les services du champion du monde français. Selon les informations du journal L’Équipe, Matuidi devrait rester en Italie ; le joueur voulant être sûr de pouvoir disputer le prochain Euro avec les Bleus.