Officiel : Benjamin Lecomte est Monégasque

Officiel : Benjamin Lecomte est Monégasque

15 juillet 2019 69 Par Ophély M

Dans l’air du temps depuis quelques jours, c’est désormais officiel, le gardien Benjamin Lecomte est officiellement Monégasque. Après avoir passé sa visite médicale durant la journée le gardien a paraphé un contrat de 5 ans avec le club Princier.

Récemment appelé en équipe de France, Lecomte devrait être le gardien titulaire au sein des cages Rouge & Blanche. L’international français arrive sur le Rocher pour une durée de 5 ans contre un chèque d’environ 13 millions d’euros au club héraultais selon les médias.

Via le site officiel, le joueur s’est exprimé sur son arrivé à Monaco : « Je suis fier de m’engager avec l’AS Monaco, un grand club du Championnat de France. C’est un nouveau challenge dans ma carrière. J’arrive avec beaucoup de motivation et l’envie d’apporter le plus possible au groupe. J’espère que nous ferons tous ensemble une très bonne saison. J’ai maintenant hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers en stage et débuter cette nouvelle aventure. »

Le vice président Petrov a lui aussi exprimé sa satisfaction : « Nous sommes très heureux d’accueillir Benjamin Lecomte à l’AS Monaco. Par la qualité et la régularité de ses performances, Benjamin s’est imposé comme un élément majeur de la réussite de Montpellier ces deux dernières saisons. Son arrivée vient renforcer cette position de notre effectif. »

Source & crédit photo : asmonaco.com