Adrien Silva veut rester à Monaco

Adrien Silva veut rester à Monaco

11 juillet 2019 33 Par Aurelien C

Peu utilisé à Leicester et revenu en forme après six mois de prêt à Monaco, Adrien Silva souhaiterait poursuivre l’aventure en Principauté. Le portugais de 30 ans s’est livré à France Football.

Pour l’heure, l’avenir d’Adrien Silva s’écrit du côté de l’Angleterre. Encore sous contrat pendant deux ans, il reprendra le chemin de l’entrainement avec Leicester mais sa volonté est tout autre. Il décrit son arrivée compliquée car son transfert du Sporting Lisbonne vers Leicester avait été enregistré 14 secondes trop tard et son malaise.

“Ma priorité c’est d’être heureux. Quand on ne joue pas trop, le reste ne suit pas. Du point de vue familial, c’était dur aussi de s’adapter notamment pour les enfants.”

Il poursuit avec son arrivée à Monaco et son envie de rester.

“Ça m’a fait beaucoup de bien ! Pour ma confiance, retrouver des sensations, c’était très important. Il faut être reconnaissant envers les gens qui te tendent la main. Je n’oublierai jamais ce que l’ASM a fait pour moi. Je me suis vraiment senti bien là-bas.”

Leicester et Monaco qui se sont récemment entendus pour le transfert de Tielemans devront discuter à nouveau quant à l’avenir du Lusitanien.

“Tout le monde sait qu’avec Jardim, on aime travailler ensemble. Il apprécie mes qualités ; j’apprécie les siennes, maintenant il faut voir ce qui se passe au niveau des clubs ! Il n’y a que ça qui peut débloquer les choses …”

Affaire à suivre.

Source : France Football /Photo : asmonaco.com

4.4
05