Amical : Victoire (4-1) contre Bruges

Amical : Victoire (4-1) contre Bruges

6 juillet 2019 16 Par Ophély M

Premier match de la saison et première victoire pour l’AS Monaco. Dans le cadre de son premier match amical en Belgique contre le club filiale du Cercle Bruges, l’ASM s’est imposé (4-1).

Dans une composition inédite avec notamment Nardi dans les cages et Jemerson capitaine, ce sont les Belges qui ont rapidement ouvert le score par Saadi. Foster, aligné en attaque, enchaîna par la suite les occasions, Badiashile dans les buts belges a eu l’occasion d’accumuler les arrêts pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. L’égalisation monégasque arriva à la demi-heure de jeu par Rony Lopes qui transforma un pénalty suite à une faute commis sur lui-même. Le jeune défenseur central Panzo donna l’avantage aux Rouges & Blancs sur corner avant la mi-temps.

Revenu des vestiaires avec une composition complètement différente, les Monégasques ont aggravé le score par Irvin Cardona revenu de prêt de Bruges avant que la jeunesse princière cèle définitivement le score et la victoire. A peine rentré en jeu, Navarro a lancé en profondeur Ayiah qui a transmis à Mboula pour marqué le quatrième but.

Monaco disputera demain son deuxième match amical en Belgique contre Lokeren à 17h30.

La composition monégasque en première mi-temps : Nardi – Vitinho, Panzo, Jemerson (Cap.), Dias – Fabregas, Massengo – Rony Lopes, Gelson Martins – Foster, Sylla

La composition monégasque en deuxième mi-temps : Benaglio (Cap.) – Sidibé, Popovic, Naldo, Colina (82’Silva) – Aholou, Millot – Boschilia, Mboula – Cardona (82′ Ayiah), Gouano (Navaro 73′)