Kappa : « inconcevable de se détourner de la diagonale »

Kappa : « inconcevable de se détourner de la diagonale »

6 juillet 2019 1 Par Geoffroy B

Pas de surprise, le 3 juillet, le nouvel équipementier Kappa n’a pas sacrifié la traditionnelle diagonale chère à la princesse Grace. Avant la présentation du maillot extérieur, le 15 juillet et du third, début août, retour sur les interventions de Kappa et du club asémiste.

Rémi Garnier, directeur de la division sport de Kappa :

« C’était inconcevable de se détourner de la diagonaleNous avons voulu proposer un maillot élégant qui s’inspire de la culture de la principauté, comme l’imprimé en losanges qui fait référence aux armoiries de Monaco. […] Nous allons dévoiler, tout au long de l’année, de nouveaux produits plus lifestyle qui surfent sur la tendance football rétro»

Juli Ferre, directeur commercial et marketing de l’ASM :

« On sait qu’il y a beaucoup d’attente de la part des supporters concernant une approche vintage. Mais on part sur un partenariat de six saisons. On travaille déjà sur le maillot de 2020 et cette demande devrait être assouvie. »

Source : L’Equipe / Photo : Pixabay