Sélections : résultats des joueurs de l’AS Monaco

Sélections : résultats des joueurs de l’AS Monaco

23 juin 2019 0 Par Geoffroy B.

La Colombie (Copa America), le Maroc (CAN) et l’Allemagne (Euro U21) ont rencontré respectivement le Paraguay, la Namibie et l’Autriche. Résultats du jour des joueurs de l’AS Monaco avec leur sélection.

  • Dirar et Aït-Bennasser étaient titulaires face à la Namibie, 113ème rang au classement FIFA. Débuts décevants et laborieux pour les Lions de l’Atlas qui obtiennent une victoire 1-0 grâce à un csc en toute fin de rencontre (89′). Youssef Aït-Bennasser a été remplacé, en seconde période, par El-Ahmadi (70′). Le Maroc n’avait plus remporté son match d’ouverture, à la CAN, depuis 2008 !
  • James Rodriguez, remplaçant et Radamel Falcao, titulaire et capitaine, jouaient leur dernier match de poule face au Paraguay. Comme le Maroc, la Colombie a gagné cette rencontre 1-0 (Cuellar, 31′). Carton plein pour la Tri avec trois victoires en trois rencontres. Los Cafeteros sont qualifiés pour les quarts de finale de la Copa America.
  • Enfin, l’Allemagne a obtenu le nul 1-1 face à son voisin autrichien et demeure invaincu durant cette phase de poule. Benjamin Henrichs et les Espoirs allemands sont donc en demi-finale de l’Euro U21. Le défenseur (averti à la 87′) a joué l’intégralité de la rencontre.

Photo : Wikipedia

5.0
01