Quel avenir pour Geubbels, Pellegri et cie ?

Quel avenir pour Geubbels, Pellegri et cie ?

19 juin 2019 47 Par Ophély M

Blessé ou utilisé en cas de force majeure lors de la série de blessures en décembre dernier, de nombreux jeunes ont fait leurs apparitions sous le maillot à la diagonale la saison dernière. L’Équipe, dans son édition du jour, fait le point sur les différentes options.

Blessés de longue dates, Pietro Pellegri et Willem Geubbels n’ont pas eu (encore) l’occasion de démontrer tout leur potentiel. Compte tenu des grosses sommes pour faire venir les jeunes talents en Principauté, 25 millions pour l’Italien et 20 millions pour l’ancien lyonnais, les deux jeunes espoirs devraient rester sur le Rocher pour démontrer toutes les attentes placés en eux.

Sofiane Diop, révélation des premiers mois de la saison précédente avec 13 apparitions en Ligue 1 devrait être prêté au Cercle Bruges. Prêté à Brest, promu en Ligue 1, Diallo devrait prolonger son contrat avec l’ASM avant de repartir en prêt du côté de la Bretagne pour découvrir le plus haut niveau français. Auteur d’une seule apparition en Ligue 1 lors du dernier exercice, Isidor devrait rentrer dans la rotation cette saison et avoir un temps de jeu plus conséquent.

Évoqué à plusieurs reprises, Kévin Ndoram devrait être prêté, Saint-Etienne, Angers ou encore Metz veulent accueillir le jeune milieu de terrain. Le club lorrain serait bien avancé sur le dossier. Titulaire au Wanda Metropolitano à la surprise générale lors de la rencontre entre l’Atlético Madrid et Monaco, Han-Noah Massengo est dans expectative et attend des garanties concernant son temps de jeu la saison prochaine.

Peu utilisé cette saison, Julien Serrano, Jordi Mboula, Romain Faivre et Giulian Biancone pourraient être prêtés en Belgique, au Cercle Bruges, dans le but de gagner du temps de jeu et de l’expérience. Loïc Badiashile pourrait les suivre pour disputer (enfin) une saison pleine dans les cages d’un club en cas de retour de Nardi. Enfin, un transfert serait souhaité pour Moussa Sylla en fin de contrat la saison prochaine.

0 0 vote
Note l'article