Golovin, Massengo et Chadli s’imposent

Golovin, Massengo et Chadli s’imposent

9 juin 2019 20 Par Ophély M

Dans la soirée d’hier soir, trois Monégasques représentaient leurs sélections respectives. Golovin avec la Russie affrontait Saint-Marin, la Belgique de Chadli accueillait le Kazakhstan tandis que les Bleus étaient opposés au Guatemala.

En fin d’après midi, l’équipe de France U18 disputait son dernier match de poule dans le Tournoi de Toulon face au Guatemala. Massengo, remis de sa blessure contracté au premier match, était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre. Malgré une victoire (2-1), le France est éliminée de son tournoi.

En match de qualification de l’Euro 2020, la Russie s’est largement imposée (9-0) face à Saint Marin, le milieu Aleksendr Golovin était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre. Le Monégasque est l’auteur d’une passe décisive et a provoqué un pénalty. La Russie est deuxième de son groupe de qualification derrière la Belgique. Golovin et ses coéquipiers disputeront un deuxième match de qualification contre Chypre mardi .

Dans le même temps, la Belgique s’est imposée (3-0) face au Kazakhstan et a solidifié sa place de premier du groupe I. Nacer Chadli n’était pas dans le groupe. Youri Tielemans lui était remplaçant et a disputé 22 minutes. La Belgique disputera un deuxième match de qualification face à l’Écosse mardi également.

Golovin, Massengo et Chadli s’imposent
4 (80%) 4 vote[s]