Mercato : Pierre-Gabriel vers Mayence

Mercato : Pierre-Gabriel vers Mayence

30 mai 2019 39 Par Clement P

Même si le mercato n’ouvre officiellement ses portes que le 11 juin, l’AS Monaco commence déjà à s’agiter en coulisses afin de préparer au mieux la saison prochaine. Avec plus de 70 joueurs sous contrats, le club monégasque est dans l’obligation de vendre de nombreux joueurs. L’un des premiers à quitter le navire devrait être Ronaël Pierre-Gabriel, qui pourrait partir à Mayence.

Arrivé la saison dernière en provenance de l’AS Saint-Etienne contre une indemnité d’environ 6 millions d’euros, le jeune latéral droit (20 ans) ne devrait pas s’éterniser sur le Rocher. Effectivement, à en croire RMC Sport et son journaliste Mohamed Bouhafsi, “RPG” devrait évoluer sous les couleurs de Mayence, 12ème du dernier championnat d’Allemagne. Les deux clubs auraient trouvé un accord pour un transfert avoisinant les 6 millions d’euros, et où le joueur s’engagerait pour 5 ans.

Barré par Sidibé et Henrichs, le latéral droit n’a disputé que 4 rencontres de Ligue 1 et son dernier match remonte à décembre dernier.

Mercato : Pierre-Gabriel vers Mayence
5 (100%) 1 vote[s]