Monaco s’incline face à Nice (2-0)

Monaco s’incline face à Nice (2-0)

24 mai 2019 13 Par Ophély M

Pour la dernière journée, Monaco se déplaçait chez son voisin et rival niçois avec la victoire comme objectif pour assurer définitivement le maintien. Monaco s’est incliné (2-0) face à Nice à cause d’une réalisation de Badiashile contre son camp notamment.

La première mi-temps a été entamée tambours battants par les coéquipiers de Falcao. Gelson Martins puis Sidibé se sont rapidement montrés à leurs avantages dans les premières minutes. Puis, sur un corner bien frappé de Golovin, Fabregas a trouvé la transversale. Bien servi par Falcao, Fabregas puis Martins sont à nouveau tombés sur un très bon Benitez. Aux alentours de la demi-heure de jeu et contre le cours du jeu, les Niçois ont ouvert le score par une réalisation contre son camp du jeune défenseur Badiashile.

En deuxième mi-temps, le Niçois ont été les premiers à se créer des occasions par l’ancien joueur du Rocher Saint Maximin. Cesc Fabregas, seul face à Benitez, a répondu pour les joueurs à la diagonale. Le Bihan, sur pénalty, a aggravé le score pour les Aiglons après une faute de Sidibé dans la surface.

Monaco termine donc sa saison par une défaite. Au classement, les Rouges & Blancs finissent la saison sur une décevante 17ème place avec 36 points. Place désormais aux vacances ou aux rencontres internationales pour Leonardo Jardim et ses joueurs.