Monaco – Amiens : les réactions de Jardim et Falcao

Monaco – Amiens : les réactions de Jardim et Falcao

19 mai 2019 37 Par Aurelien C

Radamel Falcao, le buteur colombien est revenu sur la victoire des siens 2-0 face aux Amiénois à l’issue du match au micro du Canal Football Club. Puis Leonardo Jardim s’est présenté en conférence de presse avec le calme qu’on lui connaît. Extraits choisis.

Falcao : “On a fait un grand pas mais ce n’est pas fini. Pendant les 90 minutes, on a fait un bon travail et on a lutté sur chaque ballon. On a réussi à prendre les trois points qui étaient pour nous très importants.”

Jardim : “C’est une belle victoire et une bonne réponse sur le terrain de l’équipe. J’ai vu une très bonne attitude, un plan de jeu respecté et plus d’efficacité que d’habitude.”

“Le maintien n’est pas encore acquis, le foot peut toujours être une petite boîte pleine de surprises. Il faut bien récupérer pour faire un bon match dans le derby et nous sauver.”

“Falcao a eu le rôle qu’il a depuis le début de saison. Un vrai buteur, un leader qui essaye toujours de donner le maximum.”

Sur la composition : “Il fallait trouver un équilibre et le conserver. Sidibé au milieu peut accélérer, prendre la profondeur, centrer et permettre de défendre avec deux lignes de 4.”

Source : CFC

Monaco – Amiens : les réactions de Jardim et Falcao
5 (100%) 6 vote[s]