Monaco-Amiens: l’interview du supporter adverse

Monaco-Amiens: l’interview du supporter adverse

18 mai 2019 1 Par Kevin F

Avant la rencontre de ce samedi entre Monaco et Amiens, nous avons interrogé Fabien, supporter amiénois pour la traditionnelle interview du supporter adverse.

 

Questions concernant Monaco

Que penses-tu de Monaco en général ?

Monaco est un club de très haut standing, finaliste de la Champion’s League avec des stars mondiales dans son effectif. Un club mythique du championnat de France.

Quel joueur de Monaco aimerais-tu voir évoluer sous vos couleurs ?

Plusieurs joueurs pourraient nous convenir. Mais, Falcao c’est juste exceptionnel d’avoir un joueur comme lui dans son effectif et avec nos hispanophones, cela irait parfaitement.

Penses-tu que Monaco va réussir à se maintenir ?

Pour votre maintien, je l’imagine avec votre effectif. Mais, êtes-vous programmés pour ce genre de finale ? Je n’en suis pas sûr.

 

Questions concernant Amiens

Comment s’est déroulé votre saison ?

Un début de saison difficile où nous n’avons pas été épargnés par les blessures ( Zungu, Konate, Cornette…) ce qui , pour le cas de Konate, nous a privé d’une force offensive indéniable ( 13 buts l’an dernier).

Résultats : 18 points après les matchs aller.

Le mercato d’hiver a été plutôt bon avec le recrutement d’Erik Pieters et de Serhou Guirassy, tous les deux sont désormais titulaires.

Quel joueur est le plus en forme en ce moment à Amiens ? Lequel garder à tout prix lors du prochain mercato ?

Notre joueur le plus en forme, et ce depuis 4 ans, c’est Régis Gurtner, un homme humble, une valeur sûre, un gardien sous-estimé mais très très fort ! Et, c’est évidemment le joueur qu’il faut garder absolument l’an prochain. Il est sous contrat jusqu’en 2022.

 

Autre question

Que penses-tu de l’utilisation de la VAR ?

La VAR nous a plutôt été favorable. Mais, personnellement, je trouve que cela coupe l’émotion et cela tergiverse encore de trop malgré les images. Donc, je ne pense pas que cela soit la solution ultime.

 

Merci Fabien d’avoir répondu à nos questions, nous te souhaitons un bon match !

Crédits: Pixabay

Monaco-Amiens: l’interview du supporter adverse
3.5 (70%) 2 vote[s]