Monaco s’enfonce encore un peu plus à Nîmes (0-1)

Monaco s’enfonce encore un peu plus à Nîmes (0-1)

11 mai 2019 46 Par Clement P

Ce soir, l’ASM disputait à Nîmes un match capital dans la course au maintien. Les Monégasques s’inclinent une nouvelle fois sur un but de Ripart en début de match. La zone rouge se rapproche dangereusement pour l’ASM, où Caen et Dijon ont gagné.

Les Monégasques allaient rapidement être menés puisque les locaux allaient ouvrir le score dès la 9ème minute. Après avoir touché le poteau, Nîmes ouvrait le score grâce à Ripart, qui devançait Jemerson de la tête, et trompait Benaglio. Après ce but, les hommes de Leonardo Jardim prenaient le contrôle du ballon afin d’égaliser mais se procuraient peu d’occasions, les frappes de Silva et Glik étaient stoppés par Bernardoni.

En seconde période, Jardim décidait de faire rentrer Vinicius à la place de Naldo. L’entrée de l’attaquant permettait à l’ASM d’être encore plus offensif et de se créer plus d’occasions mais les Rouge et Blanc étaient bien trop imprécis pour réussir à égaliser. En fin de match, Nîmes aura touché deux fois les montants.

Avec ce résultat, Monaco se rapproche encore un peu plus de la zone rouge puisqu’ils sont désormais à égalité de points avec Caen. Les Asémistes sont toutefois devant les Caennais grâce à une meilleure différence de but. Monaco jouera sa survie en Ligue 1, samedi prochain, avec la réception d’Amiens.

Monaco s’enfonce encore un peu plus à Nîmes (0-1)
5 (100%) 1 vote[s]