Jemerson : « À nous de tous faire pour nous en sortir »

Jemerson : « À nous de tous faire pour nous en sortir »

9 mai 2019 10 Par Ophély M

Après son entraîneur, le défenseur néo milieu de terrain Jemerson est lui aussi intervenu devant les journalistes. A quelques jours du match crucial face à Nîmes, le Brésilien est prêt au combat.

A seulement quelques points du premier relégable Caen, Monaco est bien loin du podium et des saisons passées, une situation compliquée pour Jemerson : « Bien sûr que c’est une situation délicate. L’important est de garder la confiance. Nous devons compter sur le groupe et tout faire pour conserver notre avantage sur nos adversaires. Nous nous sommes mis dans cette situation et c’est à nous de tout faire pour nous en sortir. » 

Pour le brésilien peut importe le onze de départ ou son positionnement sur le terrain, le plus important est que « ceux qui jouent donnent toujours le maximum pour aider l’équipe». Pour lui, la rencontre de samedi se jouera d’abord sur le plan physique : « Nous nous attendons à disputer des duels ce samedi. Le coach nous a prévenus que l’impact physique sera important. À nous d’être prêts pour ce combat. »

Néanmoins, pour l’ancien international brésilien, il faut uniquement se concentrer sur les résultats de l’ASM et ne pas regarder les adversaires : «  La peur ? Ce n’est pas le sentiment que l’on ressent en ce moment dans cette situation. On est déçu de cette saison mais il faut continuer à avancer. On ne pense pas à la dernière journée. On prend les matchs les uns après les autres. C’est tous ensemble que nous devons retrouver le chemin de la victoire. Les joueurs expérimentés motivent le groupe et nous incitent à ne jamais rien lâcher. »

Jemerson : « À nous de tous faire pour nous en sortir »
4.5 (90%) 2 vote[s]