Fin de saison pour Subasic

7 mai 2019 33 Par Aurelien C

Sorti blessé dans le temps additionnel de la première période du match face à Saint-Etienne alors que Monaco menait 1-0, Danijel Subasic ne foulera plus les pelouses de Ligue 1 cette saison. Etait-ce son dernier match sous les couleurs monégasques?

Le diagnostic est tombé, c’est une “grosse déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche“. Une blessure qui l’empêchera de disputer les trois derniers matches de la saison.

Sa saison aura été courte. Il n’a en effet participé qu’à 14 rencontres de Ligue 1.

Au club depuis 2012, le gardien croate de 34 ans a tout connu à Monaco. De la Ligue 2 au titre de champion de France en passant par les campagnes européennes qui l’ont mené jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions. Il lui reste désormais un an de contrat et Dmitri Rybolovlev a annoncé être à la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine. Etait-ce son dernier match pour l’ASM ? Le mercato nous apportera la réponse.

Egalement privé de Diego Benaglio à cause d’une blessure au dos, Seydou Sy devrait être le dernier rempart de la défense monégasque qui luttera pour le maintien.

Source : L’Equipe / photo : RMC sport

0 0 vote
Note l'article