Monaco s’incline face à Saint-Étienne

Monaco s’incline face à Saint-Étienne

5 mai 2019 39 Par Ophély M

L’AS Monaco recevait en cette fin d’après-midi l’AS Saint-Etienne au stade Louis II dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Les Monégasques devaient impérativement s’imposer pour rester éloigné de la zone de relégation malheureusement les joueurs du Rocher se sont inclinés (3-2) face aux Verts.

Début de match très intéressant des Monégasques pleins d’envie qui trouvent rapidement un corner bien tiré par Rony Lopes. Peu avant le quart d’heure de jeu, le capitaine Falcao aurait pu ouvrir le score sur un centre de Sidibé côté droit. Le premier but des Rouges & Blancs interviendra quelques minutes plus tard par Gelson Martins. De retour de blessure, Danijel Subasic s’est à nouveau blessé sur une action anodine. Peu de temps avant la mi-temps, Seydou Sy a fait son entrée en jeu.

En deuxième mi-temps, les Stéphanois sont revenus des vestiaires avec plus d’envie. Néanmoins, les Monégasques ont enchaîné les occasions notamment par Glik sur corner. Sur un corner rapidement joué par Cabella et les Verts, Fodé Ballo-Touré loupa son dégagement et marqua contre son camp. Quelques minutes plus tard, Cabella donna l’avantage aux Verts. Nordin a inscrit le troisième but pour les joueurs de Gasset. Dans les arrêts de jeu, Vinicius a réduit l’écart bien servi par Martins.

Au classement, avec cette défaite, Monaco est dix-septième avec 33 points et 3 points d’avance sur Caen 18ème et barragiste. Le week-end prochain, Monaco se déplacera à Nîmes samedi à 20h00.

0 0 vote
Note l'article