Falcao : “Retrouver le niveau d’avant la trêve”

19 avril 2019 28 Par Clement P

Après Leonardo Jardim, le capitaine Radamel Falcao est également intervenu en conférence d’avant-match avant le déplacement de l’ASM dimanche à Paris. Extraits.

Tout comme son entraineur, le capitaine Rouge et Blanc a été questionné sur le fait de jouer contre le PSG, qui reste sur plusieurs matches sans victoire, arrivait au bon moment. Tout comme Jardim, Falcao a répondu “qu’il fallait se concentrer sur l’équipe de Monaco, et même si les PSG a plusieurs blessés, cela reste une belle équipe. C’est excitant de jouer ce genre de match”.

Interrogé sur la mauvaise forme actuelle de l’ASM, qui ne parvient plus à gagner depuis quelques matches, le buteur colombien espère “retrouver le niveau d’avant la trêve internationale, même si on bien joué les derniers matches. Il faut retrouver l’efficacité, mais nous restons tranquilles, cela va revenir”. Il a également ajouté qu’il “avait bien conscience que la saison était mauvaise”, et que la cause était le chamboulement permanent de l’effectif : “Depuis le titre de champion il y a deux ans, l’effectif a entièrement changé pendant le mercato estival. Il est difficile de garder le bon niveau et lutter pour le podium quand les bons joueurs partent et que l’on change tout l’effectif”.

Questionné enfin sur son futur, Falcao “ne sait pas encore s’il sera à Monaco l’an prochain. Il me reste un an de contrat, pour le moment je suis concentré sur la fin de la saison, mais je me sens bien, je suis prêt à continuer, à Monaco ou ailleurs. Si je suis encore à Monaco l’an prochain, j’espère qu’on luttera pour le podium” a déclaré le numéro 9 monégasque.

Falcao : “Retrouver le niveau d’avant la trêve”
5 (100%) 4 vote[s]