Leonardo Jardim : “Oui, nous sommes encore en danger”

19 avril 2019 12 Par Clement P

A deux jours du choc face au PSG en clôture de la 33ème journée de Ligue 1, Leonardo Jardim s’est présenté à la traditionnelle conférence d’avant-match.

Le coach lusitanien a été questionné sur la forme inquiétante du PSG, qui reste sur plusieurs matches sans victoire, mais pense “qu’il n’est jamais le bon moment de prendre le PSG, qui malgré leurs blessés, a toujours des joueurs de grandes valeurs et reste une très bonne équipe”. Le Portugais a également ajouté qu’il “préparait le match du PSG comme les autres rencontres. Que ce soit Paris ou une autre équipe, Monaco va jouer pareil, le club a besoin de points et on joue le maintien”. Concernant ce maintien, il “est encore loin, Monaco est encore en danger. Il faut serrer les dents et continuer à travailler, et alors nous parviendrons à nous maintenir” selon Jardim.

Enfin, l’entraineur des Rouge et Blanc a fait un point sur l’infirmerie monégasque : si Fabregas sera indisponible pour le déplacement à Paris, Badiashile est, quant à lui, incertain, en raison d’une gêne musculaire. A noter toutefois les retours à l’entrainement de Pellegri, “qui a le feu vert médical”, et de Mboula, “qui a repris avec le groupe pour jouer avec la Réserve”.

Leonardo Jardim : “Oui, nous sommes encore en danger”
5 (100%) 2 vote[s]