Monaco – Reims : Les Tops et les Flops

Monaco – Reims : Les Tops et les Flops

13 avril 2019 4 Par Ophély M

Malgré de nombreuses occasions, Monaco a fait match nul (0-0) ce samedi face à Reims. L’ASM reste à 7 points de Dijon et de la zone rouge.

Les Tops

Kamil Glik : Un temps incertain à cause de points de suture à la jambe et au pied, le Polonais était bien titulaire et capitaine au coup d’envoi. Solide en défense, il a su se montrer précieux et a trouvé de nombreuses occasions de la tête sur les corners de Lopes.

Adrien Silva : Encore un bon match pour le Portugais qui a bien su canaliser les attaques rémoises au milieu de terrain. Le champion d’Europe a su bien orienter le jeu quand il le fallait malgré le remplacement de Fabregas en plein match.

Les Flops

Djibril Sidibé : Les rencontres se suivent et se ressemblent pour le champion du monde en difficulté ces derniers temps. Peu présent offensivement dans son couloir, le latéral a provoqué de nombreuses fautes.

Aleksandr Golovin : Face a une équipe bien regroupé défensivement, le Russe a touché peu de ballon, le jeu se déroulant plutôt sur les côtés avec Martins et Lopes. Peu en vue lors de cette rencontre, Golovin est sorti a l’heure de jeu remplacer par Falcao.

Crédit photo : Nice-matin

 

 

Monaco – Reims : Les Tops et les Flops
4 (80%) 5 votes