Match nul (0-0) entre Monaco et Reims

Match nul (0-0) entre Monaco et Reims

13 avril 2019 14 Par Ophély M

L’AS Monaco recevait ce soir le Stade de Reims au Louis II, avec la ferme intention de retrouver la victoire après la défaite face à Caen et le match nul obtenu face à Guingamp. Malheureusement les hommes de Jardim ont concédé le nul (0-0) face aux rémois.

En l’absence de Falcao, Jovetic était titulaire seul en pointe. Néanmoins les premières minutes des joueurs du Rocher furent compliquées. Les rémois ont été les premiers à trouver le cadre notamment par Cafaro. Les hommes de Jardim ont par la suite eu des occasions par Glik, Jovetic et Golovin sans toutefois ouvrir le score. À noter la sortie sur blessure au quart d’heure de jeu de Fabregas, remplacé par Aholou.

En seconde période, les Rouge & Blanc ont été les premiers a se créer des occasions avec notamment Aholou et Glik sur corner puis par une frappe de Jovetic.  Rony Lopes a eu lui aussi l’occasion d’ouvrir la marque mais le Portugais loupa le cadre. Jovetic, à nouveau blessé, a du céder sa place à Vinicius.

Au classement, avec ce point du match nul, Monaco est 16ème avec 32 points et 7 points d’avance sur le 18ème, Dijon. La semaine prochaine, Glik et ses coéquipiers se déplaceront à Paris dimanche à 21h00.

Match nul (0-0) entre Monaco et Reims
5 (100%) 1 vote