Leonardo Jardim : “la guerre du maintien continue”

31 mars 2019 13 Par Amaury P.

Leonardo Jardim a réagi après la défaite des rouge & blanc face au SM Caen (0-1). Selon lui, rien n’est encore acté pour le maintien. Extraits”

“On n’a pas été capables de faire des choses différentes pour gagner le match. Je pense que le rythme de jeu de la première période a été très bas. Il y avait beaucoup de soleil. On n’a pas provoqué l’adversaire pour prendre l’avantage. Mais Caen a gagné en faisant un bon match. L’équipe a bien fermé le jeu. Le gardien est là pour faire les arrêts. On n’a pas été capables de marquer. On a perdu trois points.”

“On n’a pas été capables de débuter à notre niveau, d’être dynamiques. L’adversaire est resté bien placé, a joué tranquillement. Dans le foot, (jouer pendant) une mi-temps ne suffit pas. On a augmenté notre rythme de jeu en deuxième période. Mais même comme ça, on n’a pas réussi à inscrire le moindre but.”

“Il y a toujours des rumeurs autour de l’équipe qui disent : « C’est déjà fait ! Nous avons 10 points d’avance. C’est bon, c’est fini ! » Eh bien non ! Je dis toutes les semaines la même chose : on continue la guerre du maintien. Rien n’est fait. On a sept points d’avance. Ce n’est rien, trois matches !”

“On a besoin de continuer à jouer concentré, à dépasser nos limites, par respect pour le football, par respect pour le club et par respect pour notre travail. On ne l’a pas fait durant 45 minutes. Cette défaite est peut-être un message fort pour nous, afin de faire plus et mieux.”

Source : l’Equipe / Crédits : besoccer.com

0 0 vote
Note l'article