Monaco s’incline à domicile face à Caen (1-0)

Monaco s’incline à domicile face à Caen (1-0)

31 mars 2019 17 Par Ophély M
L’AS Monaco recevait cet après-midi le Stade Malherbe de Caen, avec pour objectif de continuer la dynamique positive des dernières rencontres. Malheureusement, les Monégasques se sont inclinés (1-0) face à Caen.

Dès le début de la rencontre, ce sont les Monégasques qui ont déployé leur jeu en obtenant la première occasion sur un centre de Golovin, remis dans la surface par Falcao pour Sidibé. Les Caennais ont répliqué par Fajr avant d’ouvrir le score contre le court du jeu par Crivelli. Les Rouges et Blancs ont enchaîné les occasions avant la mi-temps, par Golovin, Aholou et Rony Lopes notamment. Toutes les occasions ont été stoppées par un très bon Brice Samba dans les cages.

En deuxième mi-temps, dès le retour des vestiaires, les Monégasques par Glik ont été tout proches d’égaliser. Les joueurs du Rocher ont enchaîné les occasions par Gelson Martins puis Vinicius. Encore une fois Brice Samba a été impérial dans les buts et bien aidé par la transversale et les poteaux qui ont empêché les joueurs princiers d’égaliser. A noter le retour sur les terrains de Stevan Jovetic qui a disputé un quart d’heure de jeu.

Au classement, l’AS Monaco reste seizième avec 30 points, à égalité de points avec Amiens 17ème. La semaine prochaine, Monaco se déplacera à Guingamp le samedi 6 avril à 20h.

0 0 vote
Note l'article