Tielemans : « Je reste un joueur de Monaco »

19 mars 2019 32 Par Ophély M

Prêté à Leicester en échange d’Adrien Silva, Youri Tielemans semble s’épanouir en Angleterre avec déjà 1 réalisation et 2 passes décisives. Le joueur revient sur son départ de Monaco et sur son avenir pour FootMercato.

Interrogé en conférence de presse alors qu’il était en sélection, le Belge est revenu sur les circonstances de son départ : « Je suis toujours le même joueur à Leicester qu’à Monaco. A Monaco, j’ai fait d’énormes progrès. J’ai emmagasiné beaucoup d’expériences et je me souviens de nombreuses choses positives. Je ne pense pas que c’était un échec. Seules les circonstances sont décevantes. Les résultats, beaucoup de blessés, deux changements d’entraîneurs. C’était le moment pour moi de changer d’air. C’était le meilleur choix pour moi à l’époque. »

En froid avec Jardim selon certaines rumeurs, le joueur sous contrat jusqu’en 2022 ne sais pas de quoi son avenir sera fait : « Je reste un joueur de l’AS Monaco. Je ne vais pas dire autre chose. Je serais de retour cet été et on verra. Je suis ouvert à tout. Pour Monaco, comme pour Leicester ou une autre équipe. »

Tielemans : « Je reste un joueur de Monaco »
5 (100%) 4 vote[s]