Quatre autres monégasques en sélection

Quatre autres monégasques en sélection

18 mars 2019 0 Par Ophély M

Quatre monégasques de plus porteront les couleurs de leurs équipes nationales. Après Sidibé avec les A, Badiashile et Biancone avec les U19, deux autres joueurs du Rocher porteront le maillot bleu durant la trêve internationale.

Sélectionné par Bernard Diomède, Moussa Sylla disputera trois matchs amicaux en Espagne dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde U20 du mois de juin prochain. Les Bleus affronteront l’Argentine, le 20 mars, les Etats-Unis le 22 et enfin la Corée du Sud le 25 mars.

Arrivé cet hiver en Principauté, Fodé Ballo-Touré va retrouver Clairefontaine et l’Equipe de France Espoirs pour deux match amicaux, le premier en Allemagne le 21 mars et le second à Brest le dimanche 24 mars face au Danemark.

De plus, Benjamin Henrichs sélectionné avec les espoirs allemands affrontera son coéquipier Ballo-Touré le 21 mars avant de se déplacer pour affronter l’Angleterre le 26 mars.

Nacer Chadli retrouve lui les Diables Rouges. La Belgique de Chadli affrontera la Russie de son coéquipier Golovin le 21 mars puis ira à Chypre le 24.

Quatre autres monégasques en sélection
4.4 (88%) 5 vote[s]