Kappa équipera également le Cercle Bruges

Kappa équipera également le Cercle Bruges

17 mars 2019 0 Par Geoffroy B.

Quelques jours après l’AS Monaco, le Cercle Bruges a officialisé un accord avec la marque Kappa. Le contrat de l’équipementier italien court jusqu’en juin 2023.

Quoi de plus logique, pour un club satellite, d’avoir le même sponsor que son propriétaire ? Dans ce raisonnement d’intégration, le Cercle Bruges et l’AS Monaco joueront, la saison prochaine, avec un maillot Kappa. Le promu belge s’est maintenu cette saison en Jupiler Pro League ; ce fut certainement l’occasion de négocier plus sereinement ce contrat.

Rémi Garnier, Directeur Division Sport Kappa Europe :

« Nous sommes fier d’accompagner le Cercle Bruges pour les quatre prochaines saisons et de l’accueillir dans la famille Kappa. Ce partenariat répond à notre volonté de renforcer notre présence en Belgique et de s’associer à une équipe ambitieuse et historique. »

Marc Vanmaele, coordinateur général du Cercle Bruges :

« Nous sommes très heureux d’accueillir Kappa dans notre famille. Nous sommes convaincus d’avoir conclu un partenariat précieux avec un sponsor de haute qualité, ce qui nous permet également d’envisager l’avenir de manière positive. »

Source & Photo : kappastore.fr

Kappa équipera également le Cercle Bruges
5 (100%) 1 vote