Obbadi : « Je savais qu’ils allaient rebondir »

17 mars 2019 0 Par Geoffroy B.

Recrue surprise voire véritable révélation, Mounir Obbadi laissera de très bons souvenirs aux supporters monégasques. Le milieu de terrain, toujours en activité, nous parle de l’ASM.

A 36 ans, il a vécu une période historique avec le club du Rocher, des souvenirs gravés dans sa mémoire : « la montée en Ligue 1 d’abord et, ensuite, la chance que j’ai eue d’évoluer la saison suivante avec cette belle équipe dirigée par le coach Ranieri qui avait terminé 2ème du championnat. » L’international marocain savoure ces moments avec le Mister notamment : « C’est le meilleur coach que j’ai eu. Un grand entraîneur, un grand homme avec beaucoup de charisme et de caractère. C’est lui qui m’a mis en lumière et je le remercie pour ça. » mais aussi ses coéquipiers : « James, un très bon joueur, techniquement au-dessus. Toulalan et Abidal aussi pour leur grand professionnalisme. J’ai beaucoup de respect pour ces trois joueurs. »

Le joueur de Laval, en National, suit toujours le club de la Principauté : « Je ne me suis jamais inquiété. Ils ont fait un très bon mercato et de nombreux blessés sont revenus. Je savais qu’ils allaient rebondir. » Le sportif azuréen de l’année 2013 conserve quelques relations avec la famille monégasque : « Je suis en contact avec Sidibé que j’ai connu à Lille. Subasic est aussi un bon ami. »

Source : Nice Matin

Obbadi : « Je savais qu’ils allaient rebondir »
5 (100%) 6 vote[s]