Monaco-Bordeaux : les réactions de Leonardo Jardim et Radamel Falcao.

Monaco-Bordeaux : les réactions de Leonardo Jardim et Radamel Falcao.

10 mars 2019 34 Par Aurelien C

Après le match nul face à Bordeaux (1-1), Leonardo Jardim s’est exprimé en conférence de presse. Radamel Falcao a quant à lui commenté à chaud la rencontre au micro de beIN SPORTS. Extraits.

Entre déception et frustration, l’entraîneur monégasque a donné ses impressions sur le match. Il fait également le point sur les objectifs du club :

” Ce n’est pas un bon point. On a contrôlé le match. Sur le penalty, la main n’est pas volontaire et la règle c’est main volontaire. C’est triste car on a travaillé très fort toute la semaine pour gagner. Les joueurs sont déçus même s’ils ont fait un match positif. Les choses ont pas mal marché et il y a ce deuxième but refusé. L’adversaire n’a rien fait de spécial même si Costil a fait un gros match.

En six matches, on a pris douze points alors qu’avant c’était un point par match. L’objectif est de finir le plus haut possible et de se maintenir le plus vite possible. Il faut gagner des points pour être le plus loin de la ligne rouge. C’est la guerre du maintien. Nous restons en danger. Ce ne sera pas facile. “

Pour sa centième en Ligue 1 avec l’AS Monaco, Falcao d’abord buteur puis auteur de la main dans la surface est apparu “frustré” :

On est déçu de ne pas avoir pris les trois points. C’est un peu frustrant de ne pas avoir conservé l’avantage. On a tout fait pour gagner mais nous n’avons pas réussi. Maintenant, on a un match compliqué contre Lille et il faudra travailler toute la semaine pour prendre les trois points.

Six matches sans défaite, c’est bon mais c’est frustrant. Ce soir, à la maison, on a contrôlé le match. On a peut-être manqué d’efficacité dans les trente derniers mètres. On est en train de trouver l’équilibre. Nous avons besoin de gagner deux ou trois matches d’affilée. A Lille, on va se battre et je l’espère réussir à trouver la victoire. “

Photo : sports.orange.fr

 

 

 

 

Monaco-Bordeaux : les réactions de Leonardo Jardim et Radamel Falcao.
4 (80%) 5 votes