Monaco – Bordeaux : Les Tops et les Flops

Monaco – Bordeaux : Les Tops et les Flops

9 mars 2019 17 Par Ophély M

Septième rencontre sans défaite pour Leonardo Jardim et ses joueurs, avec ce match nul (1-1) face à Bordeaux. Toujours seizième au classement, Monaco se déplacera à Lille le week-end prochain.

Les Tops : 

Radamel Falcao : Pour son 100ème match sous le maillot Rouge et Blanc, le capitaine est auteur du but de la soirée pour les Monégasques. Auteur d’une main dans la surface adverse, il a toutefois coûté un penalty. Suspendu le week-end prochain, le Colombien devra attendre pour marquer son 63ème but sous les couleurs monégasques.

Djibril Sidibé : Le champion du monde semble revenir à un très bon niveau. Débarrassé de ses problèmes au genou, le latéral a été solide défensivement et a été présent offensivement.

Les Flops: 

Rony Lopes : Le Portugais peine à retrouver son meilleur niveau depuis son retour de blessure. Moins tranchant sur son côté, il a été remplacé rapidement par Vinicius.

Gelson Martins: Moins en vue que d’habitude face à un bloc compact, Martins a moins dévoré les espaces que lors des rencontres précédentes. La recrue du club du Rocher a obtenu toutefois quelques occasions.

 

Monaco – Bordeaux : Les Tops et les Flops
5 (100%) 5 votes