Monaco fait match nul  à domicile face à Bordeaux (1-1)

Monaco fait match nul à domicile face à Bordeaux (1-1)

9 mars 2019 34 Par Ophély M

Ce soir, Monaco recevait Bordeaux au stade Louis II à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1. Les hommes de Jardim enchaînent un septième match sans défaite en faisant match nul (1-1) face aux Girondins.

Pour le 100 ème match de Falcao en championnat sous le maillot à la diagonale, ce sont ses coéquipiers qui se sont montrés dangereux par Golovin. Face à un bloc Bordelais assez compact, les traditionnels feux follets monégasques Rony Lopes et Gelson Martins n’ont pas réussi à montrer leurs qualités. C’est une autre recrue, Cesc Fabregas, qui a obtenu l’occasion la plus nette de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Monégasques ont rapidement ouvert le score par le capitaine Falcao bien servi par un centre parfait de Ballo-Touré côté gauche. A l’heure de jeu, et alors que les coéquipiers de Martins obtenaient de plus en plus d’occasions, les Girondins ont obtenu un penalty grâce à la VAR suite à une main dans la surface de Falcao. Jimmy Briand a transformé le penalty pour Bordeaux. Rentré à la place de Rony Lopes, Vinicius a vu son premier but sous le maillot princier refusé pour hors jeu.

Au classement, les Monégasques occupent la 17ème place avec 27 points. Lors de la prochaine journée, les Rouges et Blancs se déplaceront à Lille le vendredi 15 mars à 20h45.

Monaco fait match nul à domicile face à Bordeaux (1-1)
4 (80%) 4 votes