Angers – Monaco : Les Tops et les Flops

Angers – Monaco : Les Tops et les Flops

2 mars 2019 40 Par Ophély M

Cinquième matche sans défaite pour les hommes du président Rybolovlev ce soir face à Angers. Avec ce match nul (2-2), Falcao et ses coéquipiers restent à la seizième place au classement. 

Les Tops

Radamel Falcao : Le capitaine monégasque a montré la voie à ses partenaires en réduisant le score en début de seconde période. Il a transformé le penalty obtenu par Vinicius. Solide en attaque, il a obtenu plusieurs occasions franches. Le Colombien sera toutefois suspendu face à Lille.

Cesc Fabregas : L’Espagnol a joué juste, il a su orienter le jeu dans le bon sens. Il a délivré de bons ballons pour ses coéquipiers Martins et Falcao. L’ancien du Barça a su aussi se procurer des occasions dont une sur coup franc.

Les Flops

Benoit Badiashile : Dure soirée pour le jeune défenseur monégasque. Trop tendre derrière, il est coupable sur les deux buts angevins. Badiashile sera suspendu face à Lille.

Kamil Glik : Les matches se suivent et se ressemblent pour le Polonais. L’ancien joueur du Torino n’est plus le Roc d’avant. Trop laxiste ce soir en défense, il a encore commis trop de fautes durant le match.

Angers – Monaco : Les Tops et les Flops
4.8 (95%) 8 votes