Monaco fait match nul (2-2) à Angers

Monaco fait match nul (2-2) à Angers

2 mars 2019 8 Par Ophély M

Ce soir, l’AS Monaco se déplaçait à Angers dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Les joueurs de Leonardo Jardim enchaînent un cinquième match sans défaite face à Angers en faisant match nul (2-2).

Malgré une forte domination des Rouges et Blancs en début de match avec notamment, une occasion de Kamil Glik sur corner, ce sont les Angevins qui ont ouvert le score par Flavien Tait. Les Monégasques ont par la suite repris le jeu à leurs comptes grâce notamment à Gelson Martins. Mais face à une défense fragile, les joueurs du SCO ont doublé le score par Tait.

En deuxième période, le capitaine Falcao a réduit le score pour l’ASM, bien servi par Fabregas, le Colombien a inscrit son dixième but de la saison. Les joueurs de la Principauté ont continuer de pousser sans égaliser avec notamment les coups francs de Fabregas et du buteur du soir Falcao. A dix minutes de la fin du match, Vinicius qui a remplacé Rony Lopes, a obtenu un pénalty transformé par le capitaine Falcao.

Avec ce match nul, l’ASM reste à la 16ème place au classement avec 2 points de retard sur le 15ème Toulouse (qui jouera demain), et 1 point d’avance sur Amiens, 17ème. La semaine prochaine, Monaco recevra les Girondins de Bordeaux samedi à 20h00 au stade Louis II.

4.0
04