L’Equipe type : deux monégasques récompensés !

25 février 2019 2 Par Geoffroy B.

Après une période de vaches maigres, logique, l’AS Monaco figure régulièrement dans l’équipe type de la Ligue 1. La 26ème journée ne déroge pas à la règle avec, cette fois-ci, deux Asémistes qui s’illustrent.

Rony Lopes (un but, deux tirs cadrés) et Danijel Subasic (3 arrêts dont le penalty de Menphis Depay) sont dans l’équipe type : Subasic (7) – H. Traoré (7), T. Silva (8), Pallois (7), Lala (6) – Verratti (8), M’Vila (7), Nkunku (7), R. Lopes (7), Oudin (7) – Mbappé (7).

Voici le commentaire du quotidien après la performance de l’international portugais : Après un bon coup franc et une frappe au-dessus, il a construit tout seul le second but, en volant le ballon dans les pieds de Dubois, avant de résister au retour du latéral et à Marcelo pour tromper Lopes. Il a éreinté Dubois, a défendu, pour signer un match complet.

A l’inverse, son vis-à-vis, Léo Dubois hérite d’un 3/10 : Coupable d’une perte de balle qui coûte cher sur le but de Rony Lopes, alors qu’il venait de réussir un bon centre du gauche. Ensuite, il a semblé ruminer son erreur et s’est encore fait piquer un ballon par le Portugais. Globalement, n’a pas réussi grand chose.

Source : l’Equipe

0 0 vote
Note l'article