Gelson Martins de nouveau dans l’équipe type de la semaine !

Gelson Martins de nouveau dans l’équipe type de la semaine !

20 février 2019 10 Par Aurelien C

Le journal L’Equipe a rendu sa copie et a une deuxième fois de suite installé Gelson Martins sur le côté gauche de son attaque pour son équipe type de la 25ème journée. Une juste récompense pour l’ailier portugais qui a offert ce week-end la victoire à l’AS Monaco face à Nantes (1-0).

Le journal se montre une nouvelle fois élogieux envers Gelson Martins : “Trois matches en Ligue 1 et déjà deux apparitions dans l’équipe type : c’est peu dire que Gelson Martins ne perd pas son temps. Le Portugais, prêté à Monaco par l’Atlético de Madrid, a signé le but de la victoire de son équipe contre Nantes, son deuxième en deux matches. Également auteur d’une passe décisive pour ses débuts en L1, Gelson Martins est donc décisif à chaque fois qu’il joue. Ce ne sont pas les supporters monégasques qui s’en plaindront…

Gelson Martins est encore une fois le seul représentant monégasque. Seuls Angers, Nîmes et Reims placent deux de leurs joueurs dans l’équipe.

Le 11 complet : Butelle, Alakouch, Koundé, Abdelhamid, Marçal, Savanier, Santamaria, Thauvin, Gelson Martins, Mbappé, Dia.

Source : texte : L’Equipe, photo : asmonaco.com

 

Gelson Martins de nouveau dans l’équipe type de la semaine !
4.7 (93.33%) 3 vote[s]