Monaco – Nantes : les Tops et les Flops

16 février 2019 37 Par Ophély M

Seconde victoire à domicile pour l’AS Monaco ce soir face à Nantes. Avec cette victoire, Monaco quitte la zone rouge du classement.

Les Tops

Gelson Martins 

Les matches se suivent et se ressemblent pour Martins. Le Portugais a une nouvelle fois été décisif. Auteur du seul but de la rencontre, il a apporté le danger dans la surface adverse à chaque touche de balle malgré une seconde mi-temps plus compliquée.

Adrien Silva

Pour sa première titularisation sous le maillot à la diagonale, Adrien Silva a fait bonne impression au milieu. Solide sur les phases défensives, il a su bien orienter le jeu sur les phases offensives. Complémentaire avec Fabregas, sa prestation du soir est de bon augure pour la suite.

Les Flops

Kamil Glik

Le Polonais est toujours présent défensivement. Toutefois, Glik a subi sur les quelques incursions nantaises dans la surface. Le vice capitaine monégasque devra hausser son niveau de jeu le week-end prochain contre Lyon.

Rony Lopes

Malgré un bon centre pour son compatriote Gelson Martins en début de première mi-temps, le Portugais n’a pas eu son rendement habituel. Moins en vue en seconde période, il a cédé sa place à Aholou, auteur d’une très bonne rentrée.