Oleg Petrov, pour remplacer Vadim Vasilyev ?

15 février 2019 23 Par Geoffroy B.

Après le départ “surprise” de Vadim Vasilyev, le nom de son remplaçant en dira long sur la volonté de Dmitri Rybolovlev de quitter ou non le navire monégasque.

Un ancien de la maison (Arsène Wenger), un Grimaldi (Louis Ducruet) ou un proche (Oleg Petrov), toutes les rumeurs les plus folles vont filtrer tant que rien ne sera officiel.

Il semble pourtant que le propriétaire russe de l’AS Monaco ait fait son choix pour combler les vides actuels dans l’organigramme Rouge & Blanc. Ce choix fort pourrait signifier que Dmitri Rybolovlev souhaite poursuivre son aventure en Principauté malgré ses ennuis judiciaires et la pression du palais.

Ce serait donc un Vadim Vasilyev bis qui s’apprête à poser ses valises en Principauté. Pas d’expérience dans le football, illustre inconnu en Europe mais proche du milliardaire et businessman avant tout. A l’instar de l’ancien numéro un de la Potasse, Oleg Petrov a fait fortune dans le diamant et, pour ajouter un peu de piment à la chose, son image est éminemment sulfureuse.

Source : L’Equipe

Oleg Petrov, pour remplacer Vadim Vasilyev ?
3.7 (73.33%) 6 vote[s]