Montpellier/Monaco : les Tops et les Flops

Montpellier/Monaco : les Tops et les Flops

10 février 2019 23 Par Geoffroy B.

Même si le scénario est cruel pour les supporters monégasques. Le score reste encourageant pour la suite après ce déplacement chez l’une des meilleurs défenses du championnat.

Les Flops

Falcao : Le Tigre est toujours là pour marquer un but et heureusement pour l’AS Monaco. Cependant, il n’est plus dans le tempo notamment sur les caviars de ses nouveaux coéquipiers. Comme Rony Lopes, il peine à cadrer ses tirs sur cette rencontre. Retraite.

Glik : Comme son capitaine, il n’a pas démérité sur cette confrontation où l’impact physique était bien présent. Pas toujours aidé par Badiashile, qui perd un peu de sa superbe actuellement, l’international polonais est impardonnable sur le penalty. Coupable.

Les Tops

Martins : Plus les jours passent, plus on espère que l’option d’achat, légende urbaine du moment, est bien réelle. Après des passes décisives, le Portugais a marqué un but face à une rugueuse défense de Ligue 1. En jambes, il sème la panique chez les adversaires. Décisif.

Golovin : La recrue phare du mercato estival commence à montrer toute l’étendue de son talent. Le Russe semble complémentaire avec Gelson Martins, ce qui ne gâche rien à notre plaisir. Blessé, peut-être même gravement, Montpellier a égalisé alors que Monaco était à 10. Rechute.

Photo : beinsports

Montpellier/Monaco : les Tops et les Flops
3.9 (77.14%) 7 votes