Monaco ramène le nul Montpellier (2-2)

Monaco ramène le nul Montpellier (2-2)

10 février 2019 66 Par Clement P

Cet après-midi, l’AS Monaco se déplaçait à Montpellier dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1, avec pour objectif de confirmer la victoire contre Toulouse la semaine dernière. Monaco, qui a mené deux fois au score, s’est fait rejoindre dans les dernières minutes sur pénalty. Gelson Martins et Radamel Falcao sont les buteurs monégasques.

En début de match, les deux équipes souhaitaient prendre le contrôle du ballon. Avant le premier quart d’heure, Monaco allait prendre l’avantage grâce à Gelson Martins. Le Portugais reprenait un très bon centre de Ballo-Touré et trompait Lecomte. Les locaux se montraient plus offensifs après cette ouverture du score, sans toutefois se montrer dangereux.

En seconde période, Montpellier allait égaliser à l’heure de jeu, par Laborde, qui trompait Subasic d’une volée après un cafouillage dans la surface monégasque. Monaco, qui perdait Golovin sur blessure, repartait à l’abordage et parvenait à reprendre l’avantage dans les cinq dernières minutes grâce à son capitaine Radamel Falcao. L’attaquant pensait offrir les trois points à son équipe mais Andy Delort, dans les dernières instants du match, marquait sur pénalty, après une faute de Glik.

Avec ce résultat, Monaco remonte à la 18ème place. Monaco recevra le FC Nantes, samedi prochain à 20h.

Monaco ramène le nul Montpellier (2-2)
5 (100%) 2 vote[s]