Adrien Silva : ” Le groupe est fort “

9 février 2019 8 Par Ophély M

Peu de temps après la confĂ©rence de presse d’avant match de Leonardo Jardim, les quatres dernières recrues monĂ©gasques, Adrien Silva, Vinicius,Gelson Martins et Nkoudou se sont eux aussi prĂ©sentĂ©s face aux mĂ©dias. 

Premier Ă  se prĂ©senter devant les journalistes Adrien Silva a Ă©voquĂ© avec enthousiasme son retour sur le sol français ” C’est une grande fiertĂ© de jouer pour l’AS Monaco. Je suis heureux de revenir en France mon pays natal.”  Pour lui le choix de venir en principautĂ© n’est pas un hasard : ”  C’était important de connaĂ®tre dĂ©jĂ  Leonardo Jardim et puis le club a tout fait pour me faire venir. ” Pour le natif d’Angoulème, le meilleur reste Ă  venir : ” Le groupe est fort, on est prĂŞt pour les matches qui nous reste. Je pense que l’on doit rĂ©gler les problèmes collectivement, il n’y a pas un secteur oĂą il faut plus travailler. “

InterrogĂ© sur une Ă©ventuelle concurrence avec Falcao, Carlos Vinicius a tenu Ă  rendre hommage Ă  son capitaine : ” Falcao est un grand joueur je vais beaucoup apprendre Ă  ses cĂ´tĂ©s “. Pour le BrĂ©silien, il est important de ” tout donner, ensemble avec Falcao et les autres joueurs ont va tout faire pour sortir le club de cette mauvaise passe. ”

Après avoir Ă©voluĂ© sous les couleurs de Nantes et de Marseille, Nkoudou retrouve les pelouses de Ligue 1, pour son plus grand plaisir : ” La ligue 1 est un championnat que je connais bien. ” MalgrĂ© une situation “difficile”, l’ancien international espoir estime que ” Monaco est un grand club. La situation est un challenge supplĂ©mentaire “. Pour lui, après la victoire ce week-end contre Toulouse, tous les voyants sont au vert : ” Quand tu commences avec une victoire ça met le groupe dans une bonne dynamique. On a bien commencĂ© et on va tout faire pour continuer face Ă  Montpellier “.

Enfin dernier joueur Ă  se prĂ©senter face Ă  la presse Gelson Martins a reconnu s’ĂŞtre très bien intĂ©grĂ© au sein du groupe : ” J’ai Ă©tĂ© très bien intĂ©grĂ© par mes coĂ©quipiers et par le coach que je connaissais dĂ©jĂ . C’est pour cela que mon adaptation se passe très bien. ” Pour lui aussi les mauvais rĂ©sultats du club font dĂ©sormais parti du passĂ© : ” La situation du club, je l’ai prise comme une motivation supplĂ©mentaire. Match après match on va tout faire pour remonter le club.

Source & Photo : asmocaco.com