Adrien Silva : ” Le groupe est fort “

9 février 2019 8 Par Ophély M

Peu de temps après la conférence de presse d’avant match de Leonardo Jardim, les quatres dernières recrues monégasques, Adrien Silva, Vinicius,Gelson Martins et Nkoudou se sont eux aussi présentés face aux médias. 

Premier à se présenter devant les journalistes Adrien Silva a évoqué avec enthousiasme son retour sur le sol français ” C’est une grande fierté de jouer pour l’AS Monaco. Je suis heureux de revenir en France mon pays natal.”  Pour lui le choix de venir en principauté n’est pas un hasard : ”  C’était important de connaître déjà Leonardo Jardim et puis le club a tout fait pour me faire venir. ” Pour le natif d’Angoulème, le meilleur reste à venir : ” Le groupe est fort, on est prêt pour les matches qui nous reste. Je pense que l’on doit régler les problèmes collectivement, il n’y a pas un secteur où il faut plus travailler. “

Interrogé sur une éventuelle concurrence avec Falcao, Carlos Vinicius a tenu à rendre hommage à son capitaine : ” Falcao est un grand joueur je vais beaucoup apprendre à ses côtés “. Pour le Brésilien, il est important de ” tout donner, ensemble avec Falcao et les autres joueurs ont va tout faire pour sortir le club de cette mauvaise passe. ”

Après avoir évolué sous les couleurs de Nantes et de Marseille, Nkoudou retrouve les pelouses de Ligue 1, pour son plus grand plaisir : ” La ligue 1 est un championnat que je connais bien. ” Malgré une situation “difficile”, l’ancien international espoir estime que ” Monaco est un grand club. La situation est un challenge supplémentaire “. Pour lui, après la victoire ce week-end contre Toulouse, tous les voyants sont au vert : ” Quand tu commences avec une victoire ça met le groupe dans une bonne dynamique. On a bien commencé et on va tout faire pour continuer face à Montpellier “.

Enfin dernier joueur à se présenter face à la presse Gelson Martins a reconnu s’être très bien intégré au sein du groupe : ” J’ai été très bien intégré par mes coéquipiers et par le coach que je connaissais déjà. C’est pour cela que mon adaptation se passe très bien. ” Pour lui aussi les mauvais résultats du club font désormais parti du passé : ” La situation du club, je l’ai prise comme une motivation supplémentaire. Match après match on va tout faire pour remonter le club.

Source & Photo : asmocaco.com

 

Adrien Silva : ” Le groupe est fort “
5 (100%) 5 vote[s]