Cesc Fabregas assume son choix

Cesc Fabregas assume son choix

8 février 2019 8 Par Amaury P.

Interviewé par Radio Marca, Cesc Fabregas a fait un point sur sa situation en principauté. Il a notamment parlé de sa relation avec Thierry Henry mais aussi de sa carrière. En effet, il a clairement exprimé tout son amour pour le football et sa volonté de se concentrer sur le présent.

Concernant Thierry Henry : “Il m’a appelé pour signer à Monaco et je voulais l’aider durant ses débuts comme entraîneur. Il n’est déjà plus avec nous, mais je ne regrette pas ma décision. Il va être un grand entraîneur par sa manière de travailler. 

Sur sa situation : “je n’ai jamais parlé à Simeone pour une possible signature. J’ai de bonnes relations avec Diego Costa, Filipe, Morata … mais je ne regarde plus que le présent et l’avenir avec 15 finales à venir (NDLR : avec l’ASM en L1). ”

Et une volonté de continuer à jouer : “Je ne suis pas prêt à quitter le football. Cela fait 17 ans que j’ai marqué mon premier but en tant que professionnel et mon dernier but avec Monaco. Environ 800 matches, de nombreux voyages, de nombreuses séances d’entraînement et la passion du quotidien. “

Source : Radio Marca / Photo :  Foot Mercato

 

Cesc Fabregas assume son choix
4.3 (86.67%) 6 votes