Monaco-Toulouse : Les Tops et les Flops

Monaco-Toulouse : Les Tops et les Flops

2 février 2019 82 Par Clement P

L’AS Monaco a remporté sa première victoire à domicile cette saison en championnat, en venant à bout de Toulouse. Par la même occasion, Monaco remonte à la 18ème place, celle de barragiste.

Les Tops

Gelson Martins

Après son très beau match à Guingamp cette semaine pour sa première avec l’ASM, Gelson Martins a de nouveau été très bon ce soir. Auteur de la passe décisive sur le but de Golovin, le Portugais a toujours percuté, en allant de l’avant. De bon augure pour cette deuxième partie de saison !

Aleksandr Golovin

Après avoir marqué un magnifique but mardi à Guingamp en Coupe de la Ligue, le Russe a de nouveau marqué ce soir et a permis à l’ASM d’ouvrir le score. Volontaire, précis et utile dans le jeu, Golovin montre un regain de forme en ce début d’année 2019. Espérons qu’il poursuive sur sa lancée jusqu’à la fin de la saison.

Le Flop

Djibril Sidibé

Malgré une seconde période beaucoup plus abouti que la première, Djibril Sidibé est encore loin de son niveau d’antan. Le champion du monde a été très imprécis dans ses centres et dans ses passes. Sidibé, qui semble avoir une longueur d’avance sur Henrichs avec Jardim, doit profiter du temps de jeu offert par son coach pour retrouver de la confiance et son niveau.

 

Monaco-Toulouse : Les Tops et les Flops
4.5 (90%) 14 votes