Officiel : Carlos Vinicius prêté jusqu’à la fin de la saison

Officiel : Carlos Vinicius prêté jusqu’à la fin de la saison

30 janvier 2019 60 Par Aurelien C

Carlos Vinicius, attaquant brésilien de 23 ans est prêté par Naples après avoir passé 6 mois au Portugal au Rio Ave.

Formé à Santos puis à Palmeiras, Carlos Vinicius s’est révélé en Europe la saison dernière en deuxième division portugaise au Real Queluz. 20 buts plus tard en 39 rencontres, Naples l’achète pour 4M€ et le prête dans la foulée à Rio Ave pour qu’il puisse s’aguerrir dans un pays qu’il connaît bien.

Cette saison, la longiligne gâchette d’1m90 a scoré 14 fois en 20 matches toutes compétitions confondues. Ses 8 buts en championnat lui permettent même de figurer en quatrième position du classement des buteurs de Liga Sagres.

Carlos Vinicius apportera un profil absent jusqu’alors du groupe de Jardim et une solution offensive supplémentaire. Après l’arrivée d’ailiers, l’AS Monaco aura ici un joueur capable d’être à la finition.

Voici la déclaration de Vadim Vasilyev : “Nous souhaitons la bienvenue à Carlos Vinícius. Il s’est fait remarquer en marquant de nombreux buts et nous espérons que son gabarit et son jeu de tête permettront à l’équipe de gagner en efficacité offensive

Et celle du joueur “Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de jouer pour Monaco. Je suis impatient de rencontrer le staff et mes nouveaux coéquipiers, puis donner le maximum pour aider l’équipe

Source / crédits  asmonaco.com

Officiel : Carlos Vinicius prêté jusqu’à la fin de la saison
5 (100%) 3 votes