Mercato: dégraissage en vue?

Mercato: dégraissage en vue?

30 janvier 2019 46 Par Aurelien C

Alors que l’AS Monaco compte près de 40 joueurs professionnels sans compter les joueurs prêtés, Thierry Henry avait exprimé l’envie de réduire son effectif. Leonardo Jardim semble vouloir poursuivre dans cette dynamique.

Les rumeurs d’arrivées pourraient se concrétiser dans les prochaines heures mais les rumeurs de départs s’intensifient également. Rapide coup d’œil sur les dernières informations.

Youssef Aït Bennasser : Le milieu international marocain pourrait prendre la direction de Saint-Etienne. Selon, le10sport, le Zenith Saint-Petersbourg et un club chinois s’arracheraient Olé Selnaes. Mais les Stéphanois voudraient trouver son successeur avant de finaliser la vente. L’ASSE aurait entamé des discussions avec leurs homologues monégasques pour un prêt avec option d’achat.

Pelé : Le Nottingham Post annonce que Nottingham Forest serait intéressé par le prêt du milieu international guinéen. Les dirigeants anglais espérerait conclure le transfert rapidement avant la fin du mercato. Rappelons que les deux clubs ont déjà négocié ensemble cet été avec le prêt de Gil Dias. Il ne s’y est pas imposé et est désormais prêté à l’Olympiakos depuis quelques jours.

Almamy Touré : Son contrat prend fin à la fin de la saison et l’ASM ne semblerait pas vouloir le prolonger. Il pourra donc s’engager librement dans le club de son choix dans quelques mois. L’Equipe évoque l’intérêt de Cardiff et de l’Eintracht Francfort. Pour forcer la décision, le club gallois discuterait dès à présent avec Monaco pour son transfert.

Il risque d’y avoir encore beaucoup de mouvements à Monaco dans les prochaines 24h…

Mercato: dégraissage en vue?
5 (100%) 3 votes