Officiel : Jardim de nouveau entraîneur de l’ASM

Officiel : Jardim de nouveau entraîneur de l’ASM

25 janvier 2019 48 Par Kevin F

Leonardo Jardim a signé un contrat de deux saisons et demi avec l’AS Monaco, il prendra ses fonctions dimanche, accompagné de son staff technique.

Par ailleurs, le club a officiellement mis fin aux fonctions d’entraîneur de Thierry Henry. Franck Passi aura la charge de l’équipe professionnelle pour le déplacement à Dijon.

Réaction de Vadim Vasilyev. “Notre Club traverse aujourd’hui une période très compliquée. Aujourd’hui, je suis prêt à déclarer que j’en porte la pleine responsabilité.
Nous sommes forcés de constater que nous avons vendu trop de joueurs importants lors du mercato d’été et malgré des moyens considérables investis des erreurs ont été commises pour les remplacer. Ce qui n’a pas permis de composer une nouvelle équipe compétitive. La décision du licenciement de l’entraîneur Leonardo Jardim a de la même manière été prise trop prématurément.

Le passage à « Monaco » de Leonardo Jardim restera, comme j’ai eu l’occasion de le dire au moment de son départ, comme une des plus belles pages de l’histoire du club. Aujourd’hui, nous réalisons que l’histoire de Leonardo Jardim avec le Club ne s’est pas terminée comme elle aurait dû. Nous aurions de fait dû donner une chance à Leonardo de continuer son travail

Officiel : Jardim de nouveau entraîneur de l’ASM
4.8 (95%) 4 votes