Jardim de nouveau entraineur de l’AS Monaco ?

25 janvier 2019 305 Par Aurelien C

Thierry Henry fraichement mis à pied par le club, c’est bel et bien Léonardo Jardim qui ferait son grand retour à la tête de l’AS Monaco.

Début octobre 2018, Jardim était licencié de l’ASM pour cause de mauvais résultats et une piètre 19ème place en championnat. Il quittait le club avec les souvenirs du titre de champion de France 2017, une demi-finale de Ligue des Champions la même année et les 7M€ qui lui sont dus pour la rupture de contrat.

Son successeur Thierry henry n’aura guère fait mieux en 103 petits jours de présence à la tête de l’équipe. La place en Ligue 1 est la même et les deux derniers revers conséquents subis à domicile face à Strasbourg et Metz ont finalement précipité son départ.

Alors que le club, dans son communiqué officiel, annonçait que Franck Passi allait diriger l’entrainement de ce vendredi, le retour de Jardim ne s’est pas fait attendre. Jeudi soir, dans un restaurant de Monaco étaient attablés Vadim Vasilyev, Leonardo Jardim, son agent Jorge Mendes et Nicolas Holveck, directeur général adjoint du club.

Le diner s’est conclu d’après L’Equipe par la signature jusqu’en juin 2021 du tacticien portugais.

Toujours d’après la même source, Michael Emenalo dont le recrutement cet été n’a pas satisfait Vadim Vasilyev, devrait quitter ses fonctions. Les officialisations de ces mouvements devraient intervenir dans la journée.

Un retour plus rapide que prévu pour Jardim qui a déclamé récemment sa flamme pour l’AS Monaco et l’envie d’y revenir un jour…

Source photo : thetotalsport.com

0 0 vote
Note l'article