Catégories: Actualités

Officiel : Henry n’est plus l’entraîneur de l’ASM

Comme son prédécesseur, Leonardo Jardim, les mauvais résultats auront eu raison du sort de Thierry Henry. Franck Passi, son adjoint, reprend une nouvelle fois dans sa carrière le rôle de pompier de service.

Communiqué officiel du club

L’AS Monaco annonce avoir décidé de suspendre de ses fonctions d’entraineur de l’équipe première Thierry Henry à compter de ce jour et en attente d’une décision définitive.

Franck Passi assurera l’entrainement du groupe professionnel ce vendredi.

Source : asmonaco.com / Photo : source : madeinfoot.com

Officiel : Henry n’est plus l’entraîneur de l’ASM
4.5 (89.09%) 11 votes
Geoffroy B.

Voir les commentaires

  • Contrat de 2 ans pour Jardim, Emanolo bye bye.
    Ils mettent du temps à comprendre ce qu'il faut faire.... c'est malheureusement un peu tard.
    Jardim a intérêt à leur demander un ou deux renforts de choix avant la fin du mercato, une sentinelle par exemple.
    Jemerson, Raggi et Tielemans vont être contents, ils vont rejouer très vite.
    Apparament, nous voulions signer Benatia mais il préfère allez au Quatar.

    • Hormis Raggi ils ont joués aussi avec Henry et si nous sommes honnête Jemerson à été le meilleur des 3 DC contre Metz même si sûr d'autres matchs il a été affreux sur ce match là c'est Glik qui a été catastrophique.

  • pour ceux qui ont connue les debuts de deschamp ca première année été catastrophique on fini 15 eme pour une raison principal probleme dans le vestiaire avec les anciens cadre comme Simone deschamp a fait venir ces joueurs mis de coté les anciens cadres a obtenu le maintien et les années suivante il a batti sont effectfs avec les resultats qu'on connait !! n'y a t il pas une certaine analogie dans l'histoire actuelle henry des anciens cadre contre lui des joueurs nouveaux choisi par henry ces gars sur mais a la difference que cette fois on lui laisse pas faire le menage nan pour les russes trop de risque de perte d'argent de certain joueur !!! c'est une grosse erreurs le menage dans le vestiaire devait etre fait et on arrete au moment ou ca arrivé dommage a nous la ligue 2

    • mais tout a fait j'ai connu moi aussi les début avec deschamps et c'est bien pour sa que pour moi c'était pas henry le problème on pouvait s'en sortir,moi je crois surtout que nos chère dirigeant ne peuvent pas se voir a la fin de cette saison sans jouer une coupe d’Europe et que même si on finissait 16ème ou 17ème voir a jouer les barrage ces messieurs les dirigeant pouvait pas le supporter car ils auraient perdu trop d'argent sans l’Europe

      mais bon faut qu'ils arrêtent de rêver car si ils croient que sait en refaisant venir jardim qu'on risque maintenant de finir européen a la fin de la saison il se mette un gros doigts dans l’œil
      maintenant c'est un tel bordel et c'est tellement tard que je m'imagine mal nous maintenir et encore moins gagner la coupe de la ligue car avec jardim faut se rappeler qu'on a jamais gagner une seule finale de coupe avec lui

    • Ce que tu dis est vrai (Tu oublis de citer de meneur de la brouille Panucci). Cependant en dépit des similitudes que tu soulignes j'ai envie de te dire que la situation est totalement différente .
      Pour moi Henry s est tué tout seul. Je le disais à ces débuts des sorties genre "Je vais devoir prendre une license" ou "moi aussi j'apprend" ce n'était pas bon pour se faire apprécié et suivre par son groupe. Faire des papouilles aux stars Parisienne ce n etait pas très sérieux non plus. Décrire les matchs en conf comme un consultant en pointant du doigt les joueurs les plus faciles à critiquer genre Benasser ou en se prenant pour le père de jeune comme Badia avec la chaise. C'est un ensemble de petites choses qui crée une distance entre lui et le groupe.
      Sportivement aussi il y avait des choix contestable comme rester à 3 DC contre un Nice réduit a 10 et qui sort son dernier AC. Ajoutes ses insultes envers Lalla son sketch concernant le VAR alors qu'il savait depuis la 44 ême minutes qu'elle était en panne et qu'avant le VAR il y a un arbitre sur le terrain. Son immobilisme sur le banc pendant que Metz nous laminait....
      La dernière erreur fût fatal. Son annonce en conf de presse hier aura déclenché la réaction de la direction et je n'y vois que 3 raisons possible:
      1. La direction n etait pas au courant
      2. La direction n etait pas d'accord
      3. Par cette annonce il a finit de perdre le vestiaire.

      Même si je n'aimais pas l'homme à la base et ne voulais pas que nous le prenions en coach J ai de la compassion pour lui aujourd'hui car sa carrière de coach est peut être déjà terminé mais en même temps il n'y a rien de scandaleux et il porte une grand part de responsabilité dans son éviction même si notre situation sportive vient avant tout d'erreurs multiples faites par nos dirigeants.

  • Welcome back Leo! Ça va faire plaisir de réentendre ton accent, de voir ton 4-2-3-1 inamovible. J'espère que tu sauras donner à l'équipe la recette de ton succès : grinta et assise défensive

    Au revoir Titi, je n'ai jamais apprécié l'homme, je n'ai pas été séduit par l'entraîneur.

    Adieux Emenalo, un beau CV mais aucun recrutement marquant (Chadli, Barreca, Tielemans, Pelé).

  • On peut critiquer Jardim ou Henry mais Henry à été trop présomptueux c est tout. Jardim à manqué d exigences dans le recrutement la saison passée.
    Tout deux on été victime de la politique des dirigeants de L ASM.
    Mais si Jardim revient lui au moins est vraiment un entraîneur même si
    ces choix ne plaisent pas à tout le monde.
    Les erreurs de nos dirigeants coûtent cher et peut être la L2.

    • il va nous remettre jemerson et tielemans de toute facon et si chadli reviens vous en faites pas il fera parti de sa compos,si vous croyait que sa va être mieux
      sans compter que jardim on le connait son discours de finale de coupe a jouer et on a vu

Partager
Publié par
Geoffroy B.

Messages récents

  • Actualités

Le programme avant Rennes

Pas de match cette semaine pour le club de la Principauté. En effet, Rennes, son futur adversaire en championnat, affrontera…

1 jour depuis
  • Actualités

Paris-Monaco : “la guerre” n’est pas finie

Après la défaite de l'ASM au Parc des Princes (3-1), Leonardo Jardim veut rester concentré sur la fin de saison.…

2 jours depuis
  • Actualités

Paris-Monaco : Les Tops et les Flops

Paris recevait Monaco dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. C'était le quatrième match où le club…

2 jours depuis
  • Actualités

Monaco s’incline 3-1 à Paris

Fraichement sacrés champion de France après le match nul de Lille à Toulouse plus tôt aujourd'hui, les Parisiens n'ont pas gâché…

2 jours depuis
  • Actualités

Paris-Monaco : Les compositions

Dans une heure, l'AS Monaco affronte le leader parisien, officiellement champion de France avec le match nul de Lille contre…

2 jours depuis
  • ACADEMY

Academy : Une victoire et un nul

Toujours au repos les U17 n'ont pas joué ce week end, les U19 et la N2 évoluaient ce week-end dans…

2 jours depuis