Monaco coule contre Strasbourg (1-5)

Monaco coule contre Strasbourg (1-5)

20 janvier 2019 65 Par Clement P

L’AS Monaco recevait le RC Strasbourg dans le cadre de la 21ème journée. L’occasion pour Thierry Henry et ses joueurs de gagner une première fois à domicile en championnat. Mais les Monégasques se sont une nouvelle fois inclinés, 1-5 malgré les recrues hivernales. Falcao avait réduit le score. Naldo a été exclu en début de match. 

Dès la 7ème minute, Naldo se faisait expulsé pour une faute en tant que dernier défenseur sur Ludovic Ajorque. Ce dernier allait ouvrir le score cinq minutes après cette exclusion, qui sera imité juste après par son coéquipier Adrien Thomasson, qui permettait aux visiteurs de faire le break. Sonnés, les Asémistes n’abdiquaient pas : Henrichs trouvait le poteau ; avant que Radamel Facao ne réduise le score d’une frappe croisée.

En seconde période, Strasbourg gérait parfaitement son avantage et allait même enfoncer le clou avec Sissoko puis Ajorque, qui inscrivait son deuxième but de la soirée. Les hommes de Thierry Laurey allaient également terminer la rencontre à dix, après les deux avertissements de leur capitaine Mitrovic. Enfin, Fofana ajoutait un cinquième but pour les visiteurs dans le temps additionnel.

Avec cette lourde défaite, Monaco reste 19ème en championnat et devra se reprendre très rapidement. Prochain rendez-vous pour l’ASM dès mardi, avec la réception de Metz en Coupe de France.

0 0 vote
Note l'article