Henry : ” On a pas fait assez “

Henry : ” On a pas fait assez “

16 janvier 2019 55 Par Raphael R

Après le match nul (1-1) malgré la supériorité numérique des monégasques durant toute une période, Monaco peut avoir des regrets… Mais aurait pu perdre ce match à cause d’un penalty obtenu par le Gym sur leur seule incursion de la seconde période. Heureusement, notre portier helvète Diego Benaglio a su maintenir le match nul. Retrouvez un extrait de la conférence de presse de Thierry Henry.

“Ça tourne un peu en notre faveur”

On a l’occasion de marquer mais on ne la met pas au fond. Ce n’est pas la première fois. Il y a eu un réveil en seconde période mais ils étaient à 10. Nice a même réussi à se créer un penalty. Ce n’est pas normal de se trouver dans la situation avec Atal qui transperce nos lignes. Ce n’est jamais facile de jouer contre une équipe en infériorité numérique. On a pêché dans les centres. On a pas fait assez. Un point ce n’est pas suffisant.

Les retours de Falcao, Jovetic est Sidibé c’est bien pour le futur. Benoît ça fait quelques temps qu’il est solide. Il nous claque un but super important. On peut parler de dynamique positive, il nous reste encore beaucoup de prendre. Ca tourne un peu plus en notre faveur en ce moment. C’est toujours bien d’enchaîner sans perdre mais il faut gagner. On doit prendre ces trois points le plus rapidement possible.

Bizarre de se rencontrer avec Pat’ (Vieira) avant le match, pendant et à la fin. On s’est un peu parlé mais après on était chacun concentré dans notre match, dans ce que l’on avait à faire.

Source ; asmonaco.com / Crédit photo : AFP

Henry : ” On a pas fait assez “
5 (100%) 3 votes