Monaco ramène un point de Marseille (1-1)

Monaco ramène un point de Marseille (1-1)

13 janvier 2019 44 Par Clement P

Monaco affrontait Marseille au Vélodrome ce soir en clôture de la 20ème journée de Ligue 1. Dans ce choc de cette journée, les deux équipes, en crise, se devaient de prendre des points. Les deux équipes se quittent sur un score nul de un partout. Youri Tielemans a égalisé en fin de première période, alors que Maxime Lopez avait ouvert le score.

En début de match, les locaux avaient le pied sur le ballon et allaient ouvrir le score au quart d’heure de jeu, par l’intermédiaire de Maxime Lopez. Le milieu marseillais déclenchait une frappe aux 20 mètres et battait Benaglio, pas exemple de tout reproche. Les Monégasques allaient petit à petit prendre le contrôle du ballon et logiquement égaliser par le capitaine du soir Youri Tielemans qui trompait Mandanda après une belle frappe croisée.

En seconde période, les visiteurs repartaient de l’avant et auraient même pu prendre l’avantage, mais la frappe de Golovin à la suite d’un contre monégasque trouvait le poteau de Mandanda. Thauvin a cru donner l’avantage à son équipe mais la VAR refusait finalement le but olympien.

Les Monégasques, toujours 19èmes, devront continuer sur cette dynamique dès mercredi, dans le derby face à l’OGC Nice (19H00).

 

Credits: Ligue 1 Conforama

Monaco ramène un point de Marseille (1-1)
5 (100%) 4 votes