Canet – Monaco : les réactions

Canet – Monaco : les réactions

7 janvier 2019 6 Par Aymeric

Après la courte victoire de l’AS Monaco sur la pelouse de Canet-Roussillon (1-0), synonyme de qualification pour les 16ème de finale de la coupe de France, les deux entraîneurs sont revenus sur la prestation de leurs joueurs. Extraits.

Henry : « Au niveau de la manière c’était moyen »

« Ce n’était pas facile du tout. Ca a été un vrai match de coupe, surtout après leur expulsion. Au niveau de la manière, c’était moyen. On est passé juste, mais on est encore en course et c’est bien l’essentiel. Ce n’est jamais évident dans les premiers tours. Nous sommes encore en préparation, le but est d’être bien contre Marseille. Il y avait beaucoup de jeunes aujourd’hui, ils ont gagné mais il est plus facile d’apprendre dans la défaite. Canet s’est battu jusqu’au bout, sur tous les ballons, sans reculer. Bravo à cette équipe. »

William Prunier (entraîneur de Canet) : « On a manqué de respect au foot »

« On a manqué de folie… mais surtout on a manqué de respect au foot car quand je vois dans le vestiaire, deux caisses de champagne avant le match, à notre niveau, je peux vous dire que je l’ai en travers. Il faut beaucoup d’humilité, et ça m’a dérangé. Mes joueurs ont eu du mal à gérer, ils se sont dispersés totalement. Depuis le tirage les acteurs ce sont les joueurs, pas ce qu’il y a autour donc grosse déception par rapport à ca. Un match ça se gagne sur le terrain, pas en dehors. »

Source : www.lindependant.fr/ www.rmcsport.bfmtv.com 

Canet – Monaco : les réactions
4 (80%) 4 votes