Arrivée imminente pour Fabregas ?

Arrivée imminente pour Fabregas ?

2 janvier 2019 46 Par Clement P

Dans son édition du jour, L’Equipe annonce que le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas devrait s’engager avec l’AS Monaco dans les prochains jours. Le milieu de terrain de 31 ans est attendu rapidement en Principauté pour signer un contrat de 2 ans et demi, et une prime à la signature avoisinant les 10 millions d’euros.

S’il reste encore des détails à régler avec Chelsea, l’ASM et le joueur sont parvenus à un accord de principe qui devrait rapidement déboucher sur une officialisation. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain international espagnol (110 sélections) souhaite impérativement quitter le club londonien, lui qui n’a été que très peu utilisé depuis le début de la saison (1 seule titularisation en Premier League, plus 4 entrées en jeu).

Thierry Henry, qui a été son coéquipier pendant plusieurs années à Arsenal et qui partage le même agent, y serait pour beaucoup quant à la venue de Cesc Fabregas. Le quotidien national évoque également que les dirigeants asémistes souhaiteraient finaliser l’arrivée d’un défenseur central rapidement, où le nom de Mamadou Sakho revient avec insistance depuis plusieurs jours.

Source : L’Equipe

Arrivée imminente pour Fabregas ?
4.9 (97.78%) 9 votes